Connexion

Socma - réception, tri, transport & stockage

Un outil complet permettant un travail tout en douceur, associant un respect inégalé des baies, simplicité d’utilisation, efficacité et facilité de nettoyage.

Le Viniclean® est un outil de tri automatique de la vendange égrenée ou égrappée.

Il se positionne à l’extrémité de la Trémie Vibrante SOCMA. Ce dispositif de tri mécanique permet de remplacer le tri manuel.

La trémie vibrante à grilles inox interchangeables, permet de répartir la vendange sur les matériels en aval. Elle peut être utilisée avant ou après égrappage.

La table de tri vibrante « SOCMA » est un dispositif de tri par vibration qui permet d’éliminer tous les petits débris type millerandé et insectes, à l’aide de ses deux grilles d’égouttage et de tamisage interchangeables sans outil. Sa construction en inox 304 micro-billé assure une finition « sans rétention de bactéries ».

Grace à son démontage facile la table de tri à bande SOCMA est la plus hygiénique du marché.

Le transport de la vendange revêt une importance déterminante dans le respect de celle-ci, élément majeur de la vinification de vins de qualité. En effet, il ne sert à rien que le vigneron fasse des efforts importants pour apporter une vendange irréprochable au chai si, par l’action des moyens inadaptés, elle arrive complètement dilacérée à la cuve.

Depuis quelques années, la recherche d’extractions optimisées a fait du foulage un acte œnologique à part entière. Ce domaine, dans lequel se sont déjà illustrés le TURBOPIGEUR et l’EGRENEUR, s’est logiquement imposé comme secteur de recherche du bureau d’études SOCMA. L’analyse des besoins a fait naître les particularités qui font du fouloir SOCMA le plus malin de sa génération.

Broyeur spécial avec rotor Pick Up
Broyeur spécial avec rotor Pick Up
Berti



9780
Tour de stockage verticale _ LOGIMAT
Tour de stockage verticale _ LOGIMAT

Matériel hors série- tour de stockage dédié à la logistique de pièces et préparation de commande