Connexion

Débroussailleuses - Rousseau

Débroussailleuse

Des débroussailleuses agricoles maniables, puissantes et d'une qualité irréprochable.

La gamme Jaune - agricole

ARTHEA

C’est sans doute la faucheuse-débroussailleuse la plus compacte de la gamme agricole ROUSSEAU : 1,30 m d’encombrement en transport. Avec une portée horizontale de 4.17m, la faucheuse-débroussailleuse Arthéa est à la fois simple d’utilisation et fiable. Cette faucheuse-débroussailleuse a été conçue pour des tracteurs dès 50ch de puissance.

Télécharger brochure Athéa

THEA

La gamme de faucheuse-débroussailleuse THEA offre deux cinématiques : bras droit (P) ou bras avancé (PA) et la possibilité de choisir une commande monolevier proportionnelle basse pression mixte. Cette faucheuse-débroussailleuse dispose d’options diverses permettant de moduler la machine en fonction des besoins de l’utilisateur.

Télécharger brochure Théa

THINEA

Destinée à une clientèle de particuliers, agriculteurs et de petites collectivités, la gamme TINEA bénéficie du savoir-faire ROUSSEAU. Véritable concentré d’agilité grâce à son pivot 100° et disposant du système de sécurité d’effacement hydraulique, la débroussailleuse TINEA peut être équipée d’un groupe de broyage 1.00 m ou 1.20m.

Télécharger brochure Tinéa

AGORA

Conçue pour les chantiers d’entretien fréquent, la gamme  de faucheuse-débroussailleuse Agora s’adapte à tous les tracteurs à partir de 65ch. La débroussailleuse AGORA existe en 2 versions, 50 ch ou 60 ch et est équipée d’un groupe de broyage profilé et renforcé de type TP. Cette faucheuse-débroussailleuse offre une portée horizontale de 4,50 m à 5,50 m et une commande monolevier basse pression mixte.

Télécharger brochure Agora

ALTEA

La faucheuse – débroussailleuse ALTÉA se distingue par son design original et propose pour la première fois en gamme agricole, un bras cintré à chaud. Particulièrement adaptée aux besoins des communes, CUMA, agriculteurs et paysagistes, la faucheuse – débroussailleuse ALTÉA allie confort d’utilisation et rendement.
D’une portée horizontale maximale de 5.50 m, cette faucheuse – débroussailleuse offre une puissance de 55 ch et une commande monolevier basse pression mixte.
L’épareuse ALTÉA dispose d’un pivot centré, d’un refroidisseur et d’un rotor de 1.20 m. Enfin, avec un poids de 1.3 T, la faucheuse – débroussailleuse ALTÉA s’attelle sur le 3 points arrière du tracteur.

Télécharger brochure Altéa

PROMOTIONS HIVER 2017 - 2018 ! dés le 20 novembre
PROMOTIONS HIVER 2017 - 2018 ! dés le 20 novembre

DU 20 NOVEMBRE 2017 - 31 JANVIER 2018 Profitez de nos promotions sur une grande sélection d'articles.



Agriculture de précision
Agriculture de précision

Jouez la simplicité, ayez un seul interlocuteur. Grunderco vous fournit une solution globale